J’ai un problème avec ma fibre, qui dois-je contacter ?
Pour en savoir plus : http://boutique.orange.fr/ Nous contacter : 3900
Pour en savoir plus : https://www.free.fr/freebox Nous contacter : 1044
Pour en savoir plus : https://www.sfr.fr/offre-internet Nous contacter : 1099
Pour en savoir plus : https://www.bouyguestelecom.fr Nous contacter : 3106
Je souhaite signaler un équipement endommagé sur la voie publique, que dois-faire ?
Nous préconisons que cela soit directement la personne qui détecte une anomalie/un problème sur le réseau de Gers Fibre (câble arraché, porte ouverte, poteau cassé…) qui déclare lui-même l’incident. Cela lui permettra entre autre de recevoir directement les informations et les délais d’intervention par SMS/texto.
Voici les différents contacts :
- Le service « dommages réseaux » sur Internet :https ://dommages-reseaux.orange.fr (Indiquer en commentaire « RIP BL »)
- L’application « signal réseaux » à télécharger sur votre smartphone (Indiquer en commentaire « RIP BL »)
le téléphone au : 0800 083 083 ouvert 7j/7, 24h/24 (exclusivement pour les mairies) Indiquer qu’il s’agit du réseau RIP Gers Fibre, BL (Boucle Locale).